KKC Orchestra + Vödoo & Dj SK

KKC Orchestra + Vödoo & Dj SKBefore : Silent Party

KKC Orchestra

Trois ans après la sortie de leur premier album Géométrie variable, le KKC Orchestra est de retour avec Artisan.

La guitare swing s'est un peu effacée pour laisser place à une basse puissante, la plume s'est encore aiguisée et un trombone a fait son apparition aux côtés des machineries électroniques... Sur scène, on retrouve toujours la même énergie débordante qui a conduit le crew sur plus de 500 scènes dans le monde, en passant par des festivals incontournables comme Les Francofolies de la Rochelle, Glastonbury (UK), Bestival (UK), Fusion Festival (DE)…

 

Vödoo + Dj SK

Le meilleur du rap pourrait bien venir de là où on l’attend le moins.
Il a pris pour blaze d’artiste Vödoo. Comme Hendrix, le voodoo child ultime, l’enfant des étoiles. Autodidacte - encore comme Hendrix - ce black qui en impose par sa carrure et sa clairvoyance sur les affres du quotidien, est un météore qui va bientôt entrer dans l’atmosphère, non pour se désagréger, mais pour nous enflammer. L’INDÉPENDANT

 

before: 18h30

Silent Party > Art Of Tones VS  Gram

2 DJ's, des casques, une battle, choisis ton ambiance ... et dans en silence !

Deux DJ mixent en simultané mais leur son n’est pas diffusé de manière habituelle : les spectateurs sont équipés de casques audio et une lumière de couleur différente s’affiche selon qu’ils écoutent un artiste ou l’autre. Une battle tout en silence…